Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Rendez-vous hebdomadaire du jeudi...

atelier_broderie


Nous n'étions que 9 au club cet après-midi, mais beaucoup d'application comme
vous pouvez le constater..
collage26













De nouvelles oeuvres réalisées par ces dames...

Un panneau de bienvenue par Janine ,magnifique..

DSC04444


L'abécédaire de Noël et celui de l'hiver ,tous 2 réalisés par Renée..
Superbes également...
                                                            
DSC04445

DSC04446

Un très beau sac cousu par Marlyse...

DSC04452














Des petits lutins à accrocher au sapin...par Renée..

DSC04449

2 adorables petits carillons brodés par Annelise .

DSC04447

et un mignon petit coussinet fait par mes petites mimines..

DSC04450

Je ne vais pas m'oublier quand même...

ça vous a plu? alors n'hésitez pas, inscrivez vous à la newsletter ...Vous êtes déja 14 .Pour un blog qui n'a que 8 jours ,ça n'est pas si mal...brodeuse

A jeudi prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés belle toutes ses photos<br /> Lylalou
Répondre
B
Enfin le blog que l'on attendait pour savourer davantage vos belles oeuvres bisous Marianne
Répondre
L
Bravo les filles .....c'est magnifique ......J ai beaucoup aime le sac ..... et le reste aussi.....je vous envoie de gros bisous de Bourgogne
Répondre
O
je confirme, vous avez bien travaillé.... Quel plaisir de pouvoir broder ainsi en groupe ; ici, je suis toute seule, je regrette cette époque où je brodais avec mes copines, mais bon, c'est comme ça !
Répondre
Y
SUPER VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE<br /> DOMAGE QUE JE PEUX PAS PARTICIPER AVEC VOUS
Répondre
Publicité