Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Echange de cadeaux de Noël entre croixpinettes

pr_parons_noel

Cet apres-midi ,au club de broderie ,nous avons échangé des petits cadeaux entre croixpinettes .Très beau moment d'amitié et de partage... Grande effervescence aussi , excitées que nous étions ,comme des gosses devant le sapin...

Photo_116
Huguette ,Janine ,Martine et Marianne...

Photo_126

Le verre à la main ,Josiane ,Marlyse,Janine,Liliane,Huguette,Martine et Marianne

Photo_127

De droite à gauche ,Annelise ,moi ,Renée ,Christiane ,Ginette,Brigitte et Christine...

Photo_128

Christine ,Brigitte Ginette et Christiane, plus sobre que les 3 autres...Même pas honte ,les filles !
Toujours d'humeur aussi joyeuse, les croixpinettes....

Voici les 14 petits paquets bien emballés.

Photo_115

Je vous laisse découvrir l'ensemble des  superbes broderies réalisées

Photo_117

D'un peu plus près....Photo_118

Photo_119



Photo_120

Photo_121

Et comme les croixpinettes brodent à tour de bras ,demain je vous ferai un article pour vous montrer leurs dernières réalisations. Elles n'arrêtent pas!

les_petites_croix                                          arbre_en_hiver_avec_oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que c'est super votre journée et surtout que vous avez une superbe salle ......je vous souhaite à vous toute de bonnes fêtes au passage je fais une bise à titine
Répondre
S
encore de bien jolies réalisations, bravo à toutes ces dames!!!<br /> gwen
Répondre
L
Super après midi passée au club<br /> lylalou
Répondre
G
Jétais bien curieuse de voir les photos de cette après-midi de fête, cela n'a pas changé, toujours autant d'ambiance, de bons moments à ce que je constate. Jolis petits échanges.<br /> Bravo les filles. Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite de bonnes fêtes.<br /> Gisèle
Répondre
P
je connais Huguette par blog interposé et c'est elle qui m'a donné le lien de ce blog, bravo à vous toutes pour ces merveilleuses petites croix !!!
Répondre
Publicité