Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Les croixpinettes ,le retour ....

unptitcafe

Après une interruption de 3 semaines ,reprise hier pour le club de broderie...

Nous avons mangé la galette ,et immortalisé l'instant...

Photo_265_800

Josiane,Christiane,Janine,Marlyse,Huguette,Ginette,Liliane,Martine ,Brigitte (bien cachée derrière ..),Annelise,Renée et moi .Il y avait quelques absentes..

C'est  Laurianne (petite -fille de Liliane) qui a gentiment pris la photo.

Photo_266_800
Laurianne et sa mamie.


Il fallait bien 2 reines...Huguette et moi huguette_et_moi

Maintenant ,quelques ouvrages terminés par les unes et les autres...

Renée nous a brodé cette superbe grille de Chrystelle ..sur une non moins belle
toile marbrée..

Photo_256_800

et une petite bannière sympa..


Photo_260_800

Annelise nous présente 3 nouveaux pinkeeps..Sa collection s'agrandit !

Huguette vient de me rappeler à l'ordre... celui du milieu est à elle ! Toutes mes excuses ,ma p'tite Huguette..

Photo_262_800

Titine nous a brodé ces 2 ouvrages...

Un renne exténué... Adorable.

Photo_258_800

Et un sapin rigolo ,tout bancal Photo_259_800

2 interprétations du SAL de Sophie

Celle de HuguettePhoto_261_800

et celle de Annelise..Photo_263_800

Les 2 sont très beaux !

Bravo à toutes .

La semaine prochaine pas d'article ,pour cause de vacances à la neige..Je penserai à vous! neige15

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau club !<br /> coucou titine67 !<br /> de la part d'une brodeuse Alsacienne du côté d'Obernai
Répondre
L
Je vois comme toujours on s'amuse bien,maie ne croiée pas ,jai également de la galette a l'hopital .A bientot les copines<br /> MARIANNE
Répondre
B
Sympa cette rencontre... les ouvrages sont superbes, bravo à toutes!
Répondre
M
sympa cette journée au club.biz à toutes et bravo pour ces beaux ouvrages.biz Pat
Répondre
D
De très beaux pinkeeps<br /> magnifiques!!!!
Répondre
Publicité