Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2009

Oubli!!!

alsacienne_mars


J'ai les photos depuis quelques temps et j'ai oublié de vous les communiquer ,c'est donc pour moi,l'occasion de faire un 2 ème article ce soir....

Toutes mes excuses à Christine et à Josiane...

Rendons donc à Christine  DSC05311_800_bavette_christine
la bavette de Mathilde
... et à Josiane son superbe lotissement...des maisons de
Maryse;

DSC05096_800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un lotissement comme cela, j'aime ! bravo<br /> et bisous à Mathilde
Répondre
L
bravo
Répondre
H
J'adore ce panneau il est magnifique. Mignon également le bavoir avec son petit flot dans le M
Répondre
T
Dommage que les photos ne rendent pas toujours les couleurs à l'identique ......mais ce panneau est magnifique!<br /> A+ Titine67
Répondre
D
Ce lotissement est vraiment charmant<br /> ça donne envie de faire un tour
Répondre
Publicité