Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2009

Pâques approche à grands pas...




pintem10

Et les croixpinettes s'en donnent à coeur joie .Jugez plutôt..
.

Martine (Titine ) a fait fort....

DSC05527_800

DSC05528_800

une superbe bannière également...DSC05526_800

Annelise a repris sa lugana chocolat pour nous broder ce bel oeuf de Liselotte

DSC05529_800

Gisèle ,elle aussi a travaillé pour Pâques avec notamment cette petite grille de Mausimom (à droite )

DSC05531_800

DSC05532_800

Maintenant ,l'oeuvre de Brigitte ...Un nécessaire de brodeuse ,superbe...

DSC05525_800

coeur_Brigitte_dessus

Autre face...
coeur_Brigitte_dos

C'est beau ,n'est ce pas?


Elles ont bien travaillé les croixpinettes
!

Une dame qui ne fait pas partie de notre club a brodé cet abécédaire.. DSC05530_800

Cette dame a 88 ans  ,je pense qu'elle a droit à toutes nos félicitations. C'est remarquable! Je tenais à la mettre à l'honneur sur ce blog.

C'était notre rendez-vous hebdomadaire ,j'espère que vous en avez pris plein
Les yeux.

merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'adore tout !!! c'est tellement beau et tellement de diversité !! bravo à toutes<br /> bizz<br /> bibine
Répondre
B
Bravo les croixpinettes, j'aime beaucoup la trousse de Brigitte et le reste aussi Bisous Marianne
Répondre
L
Va faloir que je mette le turbo pour pâques<br /> Marianne ( lylalou )
Répondre
H
On fait vraiment de belles choses dans notre club. bravo à toutes et surtout à la dame de 88 ans.
Répondre
A
Dynamique le club n'est-ce-pas? Encore bravo à toutes les brodeuses.<br /> Annelise
Répondre
Publicité