Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

Rendez-vous hebdomadaire

bonjour

Quelques menus travaux des croixpinettes (certains pas si menus que ça....) vous le constaterez....Notamment les chats de Renée..

DSC05857_800


et le superbe jardin d'AnneliseDSC05860_800

Modèle de "Papillon Créations"

Le muguet fleurit toujours chez Gisèle..DSC05858_800

Des fleurs encore sur un joli pinkeep...

DSC05859_800_bis

Sabine a rejoint le club depuis quelques semaines ...   Elle nous propose sa version du sal des frises de vava.

DSC05862_800


Pour cause d'Ascension ,pas de club jeudi prochain .Vacances pour moi la semaine suivante ,donc nous nous retrouverons dans 15 jours . d'ici là ,portez-vous bien et brodez bien.
amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De vraies fourmis ces croixpinettes et tout plein de merveilles. Bonnes vacances Monique, n'oublie surtout pas les petites croix bisous Marianne
Répondre
L
vous avez tous bien travaillées<br /> marianne
Répondre
H
J'admire le jardin d'Annelise. Faut absolument que je finisse le mien surtout que samedi.... et bien je me suis abonnée pour le nouveau sal de papillon créations. Je l'ai vu brodé sur certains blogs et il me plait trop. Bisous
Répondre
Publicité