Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Des sacs en veux-tu, en voilà...

bonjraut1automne_bonjour

Les croixpinettes aiment les sacs ,quels qu'ils soient ,de la valisette aux sacs noués....La preuve!

DSC07990_800

Elle récidive...Toujours de très beaux tissus ..

DSC07991_800

Autre style... les petits paniers noués....DSC07936_800

Marlyse nous a habillé une belle boîte avec ses   "points  de broderie "

DSC07932_800

Vous l'avez peut-être déjà vue sur son blog ,une jolie petite chouette...d'Annelise

DSC07933_800

Un petit sac qui a eu le mérite de faire beaucoup parler...Chacune s'attendait à un grand sac et en fait ,il mesure 20 cm de haut ! Je ne vous dis pas ce que j'ai entendu... Publicité mensongère ,n'est ce pas Marlyse !

DSC07979_800

Et ,nous avons eu le visite de Marie-Odile dont vous connaissez peut-être également le blog . elle nous a apporté un petit échantillon de ses créations .Elle sait tout faire...Bienvenue à toi Marie-Odile chez les croixpinettes. Nous t'accueillons avec plaisir...

DSC07989_800

bonne_continuation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les sacs, c'est comme les petits pains, cela se multiplie tous les jours, ils rapetissent aussi mais sont toujours aussi beau bisous Marianne
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo, tous ces ouvrages sont magnifique.<br /> Lorsque Monipatch nous dit de venir voir, je n'hésite jamais !<br /> Je souhaite à toutes une bonne soirée.<br /> A bientôt
Répondre
B
je m'imaginais aussi un grand sac, celui pour aller au marché !!!<br /> <br /> reste qu'il est très beau !!!!
Répondre
A
Bienvenue à Marie-Odile et encore une fois félicitations pour toutes ces oeuvres.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
C
Que du beau, une fois de plus.....toutes ces dames sont des artistes.<br /> Bienvenue à votre nouvelle croixpinette.<br /> et gros bisous à vous toutes
Répondre
Publicité