Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2010

La reprise chez les croixpinettes

bonhomm_ede_neige_et_enfants

La neige est tombée hier ,oh ,pas de quoi faire un bonhomme  ,juste une fine pellicule ...

1ère réunion de l'année 2010,l'occasion pour les croixpinettes de nous montrer leurs derniers ouvrages de Noël ..

Martine nous a réalisé une très belle bannière d'après un modèle de Rico. J'adore!!

DSC08417_800

Huguette a terminé et encadré l'hiver de Chrystelle. Elle a trouvé un cadre qui est tout à fait approprié à la broderie ,c'est superbe...

DSC08419_800

Annelise a brodé ces 5 adorables pères Noël de Prairie Schooler et en a fait une guirlande...Magnifique!!!

DSC08420_800

Annelise et Huguette ont bien travaillé en ce début d'année,elles ont déjà brodé la carte de janvier de Maryse (nouveau SAL  )...

DSC08418_800

Je manque d'adjectifs devant de telles réalisations. Bravo mesdames !!!

bonhomme_de_neige                                                bisous_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord Félicitation à la nouvelle mamie!que du bonheur!<br /> Je tiens à vous dire que je pense souvent à vous, pour le moment je ne peux vous rejoindre ,je suis en convalescence pour un mois, mais tout va bien je découvre vos superbes créations via le blog des croixpinettes. Bravo à toute!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
Très belles réalisations pour toutes ces dames mais le SAL présenté comme celui d'Annick ABRIAL n'est ce pas celui d'Isabelle VAUTIER ? Bonnes vacances et bonne continuation !<br /> Amitiés de brodeuse.<br /> Monique
Répondre
T
BRAVO pour vos ouvrages les croixpinettes !A partir d'une même grille avec des toiles différentes et un montage différent le rendu a chaque fois un autre charme!<br /> A+ Titine67
Répondre
L
Bravo a toute<br /> marianne
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité