Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2017

Vous avez dit pochettes ?

 

 

 

femme qui brode petite mimine

 

 

 

Jeudi dernier ,journée continue chez les Croixpinettes.... avec confection d'une pochette ,sous la houlette de Marianne.....

Avec Béa ,nous sommes arrivées vers 14 heures  ...

On peut dire qu'elle leur a donné du fil à retordre,cette pochette ....n'est ce pas, Lysiane ?

Cela explique le peu de photos.....

 

Me connaissant ,je pense que j'aurais tout envoyé par la fenêtre....

 

 

Celle de Huguette ,presque finie....

 

Toute printanière!

 

20170302_155018

 

Rita s'acharne sur le biais et les arrondis ....

 

 

20170302_155039

20170302_155129

Puis retrouve le sourire ! avec Chantal....

 

 Marianne avait réalisé 2 nouvelles pochettes ,que personnellement j'adore .

 

20170302_154825

20170302_154839

20170302_154857

 

 

Et cette 3 ème qui fait partie d'un ensemble de brodeuse....A voir sur son blog ....

 

 

Marie-Odile terminait son panier à couture ,d'après un tuto de "Un petit bout de fil.."(le 2 ème plus précisément....)

 

20170302_154936

 

 

 

 

En fin d'après-midi ,Brigitte a repris sa broderie ...Des vacances en perspective ?

 

20170302_155706

 

 

Je pense que jeudi ,je serai en mesure de vous montrer les trousses de Renée,Lysiane et Christine  ,j'espère n'avoir oublié personne....

 

Béa,Titine, Annelise et moi avons brodé nos ouvrages respectifs...

 

A plus..... Monique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour se reportage Monique
Répondre
L
Pour une novice comme moi, cela fut très très dur, je ne suis pas prête à recommencer, la suite sera pour aujourd'hui.
Répondre
O
Merci pour ce jolie reportage <br /> <br /> Bravo les filles <br /> <br /> Bisou
Répondre
H
Merci pour ce beau reportage et bravo à toutes. Bisous
Répondre
G
superbe pochette. Bravo à toutes.<br /> <br /> GisèleH
Répondre
Publicité