Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2017

Journée du 2 novembre...

 

Non,non ,ça n'est pas un atelier clandestin ...seulement des Croixpinettes à l'ouvrage !

 

 

Croixpinettes 11

 

Après l'effort ,le réconfort.... Convivialite autour d'un petit repas 

Quand je dis petit....Renée (à gauche avait envie de choucroute ,c'est dire !

)

Montage croixpinettes 11

 

 Au final, le résultat de notre journée ....De belles trousses aussi variées que possible...

 

20171102_151632

20171102_151659

20171102_151745

20171102_151801

20171102_151808

 

Je tiens à remercier Marianne ,pour sa patience et sa gentillesse et Marie-Odile pour l'aide qu'elle m'a apportée ...

 

Belle journée d'amitié, de complicité et de rires!

Plusieurs croixpinettes étaient absentes pour diverses raisons...On a pensé à vous! 

 

Plein de projets pour les mois à venir...

Je souhaite à toutes un bon week-End

Monique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes trousses !!!!
Répondre
C
Vraiment, je ne saurais laquelle choisir....elles sont magnifiques TOUTES.
Répondre
H
réflexion de monsieur pour nos petites trousses. Fallait encore leur mettre des moustaches et des oreilles et on aurait cru des souris. <br /> <br /> Merci Monique pour ce petit reportage et à Marianne pour sa patience. <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très jolie reportages et<br /> <br /> Comme dit Christine Tu es la rédactrice en chef de notre club ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à toutes pour cette jolie production !<br /> <br /> Merci de partager cette journée avec nous!
Répondre
Publicité