Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2009

Rendez-vous hebdomadaire..

coffreaouvrages_1

  Jeudi, rendez-vous des croixpinettes...Quelques menus travaux...

Annelise l'avait brodé pour la St Valentin....

DSC05087_800_ange_Annelise

Marlyse l'a reçu pour son anniversaire...de la part de Christiane .

DSC05086_800_coeur_Marlyse

ainsi que mon petit coussinet...DSC04977_800_marlyse

Que du rouge!!!

Martine avait choisi le thème de l'Afrique pour une ronde...Elle a récupéré ses toiles ...et est absolument ravie du résultat! Regardez plutôt...

DSC05088_Afrique_800_1

DSC05089_afrique_800_2

DSC05090_800_afrique_3

Et celui pour lequel j'ai eu un coup de coeur ,en 1 fil...

DSC05092_800_afrique_4

Je vous en ai parlé tout à l'heure sur mon blog ,nous allons démarrer un SAL au club ,début mars ,sur 6 mois; Il s'agit de la grille tirée du dernier "de fil en aiguille " broderie n° 3 ,leçons de points...

SAL_broderie

Je vais m'y attaquer ce soir ,je ne peux plus attendre....

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui très joli modèle qui me tente, tu l'as commencé finalement Monique? tu nous montre bientôt ton avancée j'espère<br /> bises d'Azalée
Répondre
H
Alors, il est fini le mois de mars??? Comme je te connais tu ne t'es pas couchée avant une heure impossible. Veux voir. Bisous.Huguette
Répondre
B
Je craque pour les broderies africaines, de quelle revue?? c'est magnifique bisous Marianne
Répondre
Publicité