Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croixpinettes
Les Croixpinettes
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

Cadeaux pour des anniversaires ....

alsaciens


Nous sommes jeudi ,vous  avez droit au compte-rendu de notre rendez-vous hebdomadaire !

Liliane a brodé en un temps record ce grand abécédaire aux personnages alsaciens...qu'elle va offrir début

mars à une amie... DSC05127_800_lil

Janine a offert à Liliane ,pour son anniversaire ce joli pinkeep de circonstance..

DSC05126_800

Huguette ,qui avait également son anniversaire ,nous montre  quelques cadeaux reçus...

Entre autre ,ce magnifique sac et le coeur qui l'accompagne...

DSC05128_800

Un pique -aiguilles original ,en forme d'éventail ...

DSC05129_800

D'autres pinkeeps  ,brodés par Huguette que je ne peux vous montrer ,la photo est ratée . retrouvez les sur son blog

Venez faire un tour sur mon blog ,vous découvrirez les cadeaux que m'ont offert les croixpinettes.  Je vais de ce pas écrire un article.... A la semaine prochaine ,avec peut-être l'avancée de notre nouveau SAL ....gifprintemps3

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooooooo que c'est beau!!!! j'en peux plus moi!<br /> et l'abcdaire alsacien wahouuuuu la petite merveille
Répondre
M
Juste un essai...
Répondre
T
Encore des merveilles que j'ai loupé de visu..........vivement la retraite que je puisse venir à toutes les rencontres!!!!!<br /> A+<br /> Titine
Répondre
L
On ne chaume pas club des croixpinettes<br /> Marianne D
Répondre
B
Je regrette de n'avoir pu venir aujourd'hui pour admirer toutes ces merveilles Bravo Liliane, ta patience a porté ses fruits, l'abécédaire est super Bravo, bravo bisous Marianne
Répondre
Publicité